Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vie Poulpesque !
Archives
27 octobre 2008

j'ai pas l'temps ! j'ai pas l'temps ! j'ai pas l'temps !!

J'ai le temps de riennnnnnn !! Ahhhhhh au secourss !!

Bon allez, j'passe toute de meme rapidos vous donner les BP parce uqe la, ca fait un moment ;-)



Alors, on commence par les BP des coupinautes.

Léa nous a envoyé ceci :

" les tites photos des verrines de ma commande helline

 

Je crois que j'avais utiliser le code 25125 qui donnait -20% sur le 1er article et les verrines en kdos"

 

 

Hellineverrines1  Hellineverrines2  HellineVerrines3

Ensuite, Boulette (si je me plante pas e pseudo sinon, millesssssss excusessssssssssss !! Mais vos mails ne sont pas a vos pseudos auf et, vous ne signez pas tjs :-))

"Sac noir imitation cuir souple code 41912 : LR_Sac_Noir

Mp3 + base d'enceinte (jpg) code M289901 + code WEB8446 : JPG_APN

Grand sac blanc et gris
(je pense l avoir reçu en remplacement de quelque chose car je me souviens pas l avoir commandé!!!)  :LR_Sac_Blanc

Ensemble chocolat et croco, un sac de voyage, un sac à mains et un porte-monnaie (je le trouve assez joli!)
(idem que l autre...) :LR_SacMarron LR_SacMarro1 LR_SacMarron3


Service safari 14699 (3 suisses) :3suisses_Services_Sauvage


Tasses à café reçues avec le matelas : LR_TAssesAcidul_es"

MArchiiiiii les coupinautessssssssssss :-)

Je ne suis responsable de rien, je n'ai fais que "copier/coller" leur mail hein !!! mdrrr

Donc, je passe a "moi" !

Voici mes cadeaux du matin :

Chez Daxon, Lot "éponge 14 pieces" : Daxon_Lot_Epongecode Privilège : 4714
(les serviettes, certaines sont blanches a fleur comme ci dessus, certaines sont toutes roses)



Chez Helline (que je l'aimeeeeuuuuuuhhhh ce VPC !!! ) :
-Ensemble nappe + Chemin de table :  Helline_Chemin_de_tableNappe Helline_Nappe_CHemin_de_table

- Ma lampe (juste pour montrer a Léa car elle, je l'ai payé 9euros, chez Helline tjs)
Helline_Lampe

Ai mis la tasse a coté pour que tu vois la "taille" de la lampe.


- Le Vanity lune : Helline_Vanity


Chez Qype : Le mug + Clé USB + auto Collant : Qype_Tasse_Cl_


Et enfin, Le coffret LOST la saison 3 que j'avais gagné GRACE A VOUS avec le 1er jeu pour gagner la wii que j'avais fait !! A defaut d'une wii (vu que j'etais pas 1ere mais 10eme) j'ai eu le coffret LOst
(depuis juin j'avoue que je l'attendais plus ! mdr)!!
lost

Voilaaaa c'est tout pour le moomenttttttttttt
c'est deja pas mal en un jour j'trouve !!
Ok Oki...j'avais du retard MAIS, w-end :
Mr Poulpe est la et en + poulpette a ete malade fievre et vovo partout :D
(Comment ca c'est pas des excuses ???)

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien l'nsemble nappe + Chemin de table moi
T
moi je gagne jamais rien !!!!!!!!! pourtant je fais plein de jeux concours !!!!!!!!!!
Le vie Poulpesque !
Publicité
Le vie Poulpesque !
Newsletter
Publicité