Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vie Poulpesque !
Archives
6 novembre 2008

"nonnnnnnnnnn rien de riennnnnnnnnnnn...

Nonnnnnnnnnnn je ne regrette vous montrerais riennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!" (Edith, sors de mon coprs !!!)

Et waiii aujourd'hui, pas de photos pour cause de.... PANNE DE PILES !!

Voila les coupables : piles

Punaise, j'vous jure, j'en bouffe une tonne de ces salouperies !!! ET mon magnifique appareil en ayant besoin de 4 a chaques fois...C'est un "pack" par semaine !

Donc avis avis : Si un fabriquant de piles lit ce message : J'veux bien etre sponsorisée ! Pour le bien etre de tous bien sur hein, il est vital ce blog bourdel quoi !!!


Donc oila, vous verrez tjs pas la reception de ma commande Vétitoons (prise en photo juste avant que ca "lache" mais pas eu le temps de les balancer sur mon Ordi) ni du commencement des preparatifs de noyel (entre les achats cadeaux/decos ET la fabrication de mes tites oranges aux clous de girofles...)


Bha va falloir etre patient(e) hein, c'est l'jeu mes pov'lucettes !!!

Allez, pleurez po, j'ai mis en charge des piles la...(je sais qu'elles tiennent keudal, genre une journée mais bon, ca me permettra au moins de balancer mes photos :))

Sinon, on fait une quete pour les piles ??? :D






Poulpe en deuil...(de piles ! rhoo faut suivre un peu la !)

Publicité
Commentaires
T
que tu achètes des piles rechargeables !! <br /> <br /> moi c'est pour ça que j'ai pris un appareil avec batterie !! <br /> <br /> parce que les piles avec les enfants, nous aussi on en consomme ....
P
c'est que je suis allée aux courses ce matin :D Mais je savais pas encore que les piles etaient dead ! M'en suis appercue ce soir, quand j'ai voulu allumé l'appareil... mdrrr
L
là t'es pas zentille de nous faire ca grrrrrrrr mezante fille ;-)
Le vie Poulpesque !
Publicité
Le vie Poulpesque !
Newsletter
Publicité