Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vie Poulpesque !
Archives
7 novembre 2008

Est la lumière fut !!

Enfin, les piles !!!

 

J'ai rechargé cette nuit (oui oui titi !! J'avais déjà des piles rechargeables !! faut lire hein :D) Donc, j'ai pu balancer mes photos ce matin ! Yessss !!

 

Alors, voila la tite commande vetitoons :

 

VetitoonsPyj  VetitoonsPyj1

 

Et j'en profite pour vous mettre la photo des boites en daim + Plaid fourrure/polaire de chez Heline, reçu a l'instant ;-)

 

HellinePlaid_boites Helline_Plaid_Facon_Fourure

 

Voila mes tites damesssssssss !!

Publicité
Commentaires
L
ok merci pour ta reponse bonne journee
L
est ce qu il serait possible d avoir ton bp pour la commande vetitoons. ma fille est folle des pet shop et ma niece dora. te plait merci d avance
N
c est super mimi ça<br /> <br /> je connaissais pas c est cehr?<br /> <br /> bizzzzzzzz
Le vie Poulpesque !
Publicité
Le vie Poulpesque !
Newsletter
Publicité