Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vie Poulpesque !
Archives
14 novembre 2008

Me revoilaaaaaaaaaaaa "gilinggg gilinggggggg gilinggggggg"

ET oui, ca faisait longtemps !!!

Désolée j'ai été over bookée....

Donc, je reviens avec des tites photos pour me faire pardonner^^

Les tits Rennes de chez Yves Rocher :
La photo du site :  YR_Rennes_peluches_site,
la mienne : YR_Rennes_Peluches

Sont plutôt choukinets et iront très bien dans ma déco de noyel :-)
Y'a pas de "code", ils font partis des 5 cadeaux au choix du moment !


Chez vitrine Magique : Le plaid Père noyel et les chaussons oursons père noyel :
BlanchePorte_Plaid_NOel_chaussons 
En polaire le plaid siouplait :D
Il ira très bien sur mon canapé de véranda ou se trouvera la plupart de ma déco de noyel ;-)

Code09059


Chez La Ridoute, un sac Lafuma mais, pour l'avoir faut minimum 69euros d'achat
LR_Sac_LafumaOrange

Voilaaaaaaa !!

Y'a pas grand chose mais, c'est plutot le calme plat niveau cadeaux VPC en ce moment pour moi ;-)
Chui plutot dans les bons plans "cadeaux de noyel" la !! Je galope partoutttttt, surf partoutttttttttttttt etc etc etc


Et vousssss z'en etes ou ???

Publicité
Commentaires
N
niveau kdo de noel va falloir que je m y mette!!<br /> <br /> bisous
T
non moi non plus !! j'ai plus trop le temps !! je regarde un peu ici et là quand j'ai le temps !! mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose en ce moment !!<br /> <br /> a bientot
Le vie Poulpesque !
Publicité
Le vie Poulpesque !
Newsletter
Publicité