Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vie Poulpesque !
Archives
28 octobre 2008

les citrouilles debarquennnnnntttt !!

citrouille

Bha voui, c'est bientôt Halloweennn !!

Je suis en plein préparatif de mon menu :

Doigts de sorcière avec l'apéro

Citrouille (orange :D) farcies aux carottes râpées a l'orange et Thon a l'orange

Spaghettis noires, oranges et vertes à la bolognaise

Araignées au chocolat sur un lit de crème anglaise
+
Mousse au chocolat aux éclats de noisettes sur un lit de crème pralinée (en verrines)
+ sablés maison
+
Petits fantômes meringués.


Voilaaaaaaa !!

Les courses sont faites, reste plus qu'a se mettre au boulot jeudi et vendredi :-)

(les photos suivront z'inquietez pas !)



Bon halloween a tous !




PS : Lundi 56 visiteurs, Mardi 46 et...seulement 1 commentaire....Dommage...

Publicité
Commentaires
T
plus on fête pas halloween pour le moment mes bb sont petits mon fils 2 ans et ma fille 4 mois !! je pense qu'il me le réclameront + tard !!<br /> <br /> mais quoi qu'il en soit sympa c clair !!
L
Nous on fête pas halloween je me preserve pour noel hihihi<br /> Mais en tout cas j'attends les photos, ce sera certainement superbeeeeeeeee<br /> Bises ;-)
L
miam, miam!!! Chouette menu!
Le vie Poulpesque !
Publicité
Le vie Poulpesque !
Newsletter
Publicité